Blog

La balance de votre salle de bain vous a-t-elle déjà dicté ce que vous allez ressentir un jour ?

February 13, 2019

  • Qu'est-ce que tu vas porter ? Ou pas porter ?

  • Qu'est-ce que tu vas manger ? Ou pas manger ?

  • Ce que vous allez faire ? Ou pas faire ?

Pourquoi laissons-nous un morceau de métal dicter ce que nous ressentons, comment nous allons aborder notre journée ou même notre vie ?

 

Imaginez un jour où vous vous posez la question… «Comment vais-je aborder ma journée ? Quels vêtements me font du bien aujourd'hui ? Ai-je faim ? Qu'est-ce qui sonne bien au petit-déjeuner ?

 

Je dis finis la balance tous les jours. Elle n'a reçu aucune éducation formelle, aucune cellule cérébrale, aucun pouvoir infini, et AUCUN DROIT de nous dire comment nous devons nous sentir ou comment nous sommes en bonne santé...

 

Savez-vous qu'il existe de nombreuses façons de mesurer notre "profil santé" qui ont un rapport avec les chiffre sur une balance ? Vous êtes tellement plus qu'un nombre sur une balance.

Lorsque vous traitez votre corps avec le respect qu'il mérite, cela vous permet de savoir comment vous allez. Vous devez juste l'écouter et remarquer ce dont il a besoin.

 

12 indicateurs que votre corps vous dira quand vous serez en bonne santé

Voici quelques éléments que votre corps partagera avec vous lorsqu'il se sent en bonne santé et lorsque vous l'écoutez attentivement:

  1. Votre humeur s'améliore ! Les gens veulent sortir avec vous, VOUS voulez sortir avec VOUS !

  2. Vos vêtements vous vont mieux et ils se sentent bien sur votre peau.

  3. Vous pouvez dormir plus profond la nuit. Imaginez-vous un réveil rafraîchi et rajeuni au lieu d'être fatigué et déprimé, ou coupable et perspicace.

  4. Vous vous sentez plus fort et plus confiant. Porter le panier à linge à l'étage est tellement plus facile.

  5. Vous avez plus d'énergie pour faire des choses qui vous apportent de la joie.

  6. Vous voulez sortir, jouer avec les enfants ou faire une promenade avec vos amis.

  7. Vos marqueurs de santé sont meilleurs. Votre tension artérielle, votre cholestérol et votre glycémie vont dans la bonne direction.

  8. Il y a moins de douleurs dans tout votre corps. Qui veut bouger quand ça fait mal ? En évitant la douleur, vous êtes plus apte à bouger votre corps.

  9. Vous êtes plus susceptible d'essayer de nouvelles choses, de prendre des risques. Pourquoi ne pas essayer le RugbyGolf ? Faire du kayak ? le BubbleFoot ? ...

  10. Les niveaux de stress et d'anxiété diminuent, car votre humeur et votre corps commencent à se sentir mieux.

  11. Nous cessons d’être obsédés par la nourriture et le poids.

    • Plus tôt vous pourrez faire la paix avec de la nourriture et abandonner la mentalité de régime et l'obsession du poids, plus vite vous pourrez retrouver votre vie.

    • Les régimes restrictifs ne fonctionnent pas. 95% des personnes à la diète reprennent leur poids et peut-être même plus avec 3 ans de régime restrictif. Ne perdons plus de temps à penser au «prochain» et concentrons-nous davantage sur ce que le corps nous dit.

    • Régime alimentaire et restriction du métabolisme réduit, diminue votre hormone de satiété, augmente votre hormone de la faim et provoque votre cerveau à être obsédé par ce que vous n'êtes pas autorisé à avoir.

  12. Nous nous sentons mieux vivre dans notre propre corps.

En apprenant à faire confiance à votre corps, à l’honorer et à le respecter, vous pouvez commencer à vivre une vie sans soucis de poids ni de difficultés.

 

Prenez confiance et conscience pour vivre une vie plus heureuse et plus saine dans cette belle demeure que nous appelons un corps.

Partager sur Facebook
Please reload

A l'affiche

Doctolib, qu'est ce que c'est ?

15/01/2019

1/2
Please reload

Archive
Please reload

Me suivre
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon